750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento too fou
Archives
14 septembre 2009

PARIS


Très impressionnant d'arriver dans l'univers des Bento mais quelle joie.
Tout à débuté lors d'une visite à Paris j'ai apperçu une ravissante petite boite décorée de motifs japonais et je me suis dit cela doit coûter une petite fortune.  Je n'ai pas approfondi la recherche. Et ce ravissant souvenir est parti dormir dans un coin de ma tête.

Jusqu'à ce jour béni où j'ai feuilleté le magazine Picard du mois de juin 2009.  BENTO1
Et hop vite une petite recherche sur www.bentoandco.com 
Depuis j'écume les sites et me documente.

A l'approche de mon anniversaire mon mari a commandé mon premier bento
ici j'ai eu le bonheur de le recevoir en 2-3 jours comme indiqué.   Ma fille est arrivée et elle a immédiatement été contaminée, son bento totoro est arrivé il y a quelques jours. 

bentolilitoto

Publicité
Commentaires
C
Ces bentos sont ravissants, je pense que le jour où je m'en achèterai un je ne pourrais plus m'en passer ^^. Merci de votre visite sur mon blog, bonne journée !
Bento too fou
Publicité
Newsletter
Publicité