750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento too fou
Archives
3 octobre 2009

Six petits cochons

Six petits cochons pour accueillir mes invités.
Bonne introduction pour partager ma nouvelle passion des bento avec mes amis, que du bonheur!
Et même si mon riz n'était pas assez "rose" à mon goût ils ont sû les séduire.

03oct

Cette soirée restera mémorable! Plus gâtée que moi ce soir impossible!

L'homme a préparé les sushis tout l'après-midi, top génial.  Tout le monde s'est régalé et nous n'avons pas fait que manger!!! (la soupe champenoise a été très appréciée)
Mini-moi m'a laissé un petit mot adorable avec son cadeau bento car elle ne pouvait être présente.
Ils sont trop forts, ils ont trouvé un livre sur les bento que je n'avais pas et que je ne connaissais pas!
(Bento, déjeuner à la japonaise, éditions Artémis)
Et ensuite j'ai ouvert une petite boite (déjà super-mimi) dans laquelle il y avait ça!

_image_13464_moyenne

Publicité
Commentaires
Bento too fou
Publicité
Newsletter
Publicité